Près d'un million de dollars, Nikki Fried, commissaire de l'Agriculture de Floride, a expliqué qu'une solution consistait à économiser les produits excédentaires qui autrement seraient jetés.
Dans la serre de la ferme Traders Hill à Billard, une variété de laitue est cultivée. Le système de culture aquapone réduit considérablement les déchets. Mais même les exploitations les plus durables sont capables de produire plus de produits qu'elles ne peuvent en vendre.
Le commissaire Freed demande un projet de loi qui réserverait 500 000 $ pour aider à conserver les aliments frais. Sinon, ils auraient pu être gaspillés.
«En aidant à déplacer les restes des champs vers les boîtes de conserve, nous pouvons réduire le gaspillage alimentaire, briser le cycle de l'insécurité alimentaire et fournir aux familles nécessiteuses des aliments frais de Floride», a déclaré le commissaire Fried.
Chez Traders Hill Farms, ils travaillent déjà avec des banques alimentaires et espèrent que d'autres dans l'industrie emboîteront le pas.
Un projet de loi visant à financer des efforts supplémentaires pour économiser les aliments dans l'État devrait être présenté à la session législative de 2020.