Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Le samedi 23 mars, de nombreux villages de la vallée de Winsleydale dans le parc national de Yorkshire Dales dans le North Yorkshire, en Angleterre, auront leur premier distributeur automatique de lait construit à partir d'un box à chevaux converti.
L'idée appartient aux agriculteurs Ben et Adam Spence de l'entreprise agricole Home Farmer située dans le comté d'Isgarth dans le North Yorkshire.
Les agriculteurs exploitent une petite ferme vendant une grande variété de lait de leurs vaches directement à partir d'un distributeur automatique de lait.Le distributeur automatique est situé à l'intérieur de la ferme laitière Home Farm, une ancienne remorque à chevaux spécialement convertie en magasin mobile.Mais maintenant, leur intention est de déplacer le distributeur automatique de village en village à travers les vallées du parc national des Yorkshire Dales par le système de rotation. Spence sont les représentants d'une nouvelle génération de producteurs laitiers qui croient que la diversification et la valeur ajoutée du lait sont cruciales pour leur entreprise. La ferme développe également son propre fromage au lait cru, qui a reçu une subvention du Yorkshire Dales Sustainable Development Fund. Le Yorkshire Dales National Park est situé dans le nord de l'Angleterre, C'est 1769 kilomètres carrés.Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send