BERLINGTON, Virginie: Une recherche est actuellement en cours pour les candidats à la ferme laitière du Vermont en 2020.
Selon les services d'extension de l'Université du Vermont, la ferme reçoit un prix annuel pour l'excellence dans la production laitière, y compris la production de lait, la gestion des fermes et des terres, la pratique et l'engagement envers l'industrie laitière. Tout groupe agricole, coopérative laitière, entreprise ou particulier peut désigner une ferme laitière. Les demandes sont disponibles dans la section agriculture du site Web de l'extension UVM et doivent être soumises avant le 1er mai.
Chaque année, la population entière de la Terre boit environ 580 millions de litres de lait, soit environ 1,5 million par jour. Pour garantir ce volume, vous devez traire jusqu'à 105 000 vaches par jour.
Le gagnant en 2019 était Wonder Why Farm à Cabot. Le programme New England Green Pasture est un sponsor du prix.
Le gagnant sera honoré d'assister à la réunion annuelle de la Vermont Dairy Association et au petit-déjeuner des producteurs laitiers au Vermont Farm Show à Essex Junction l'année prochaine, ainsi qu'à un banquet au salon Eastern States à West Springfield, Massachusetts, à Septembre.
- Les stocks de porc et de poulet aux États-Unis en octobre ont atteint de nouveaux sommets historiques ce mois-ci.
- Aux États-Unis, les prix à terme du maïs n'ont pratiquement pas changé du jour au lendemain après la négociation d'hier, atteignant le plus haut niveau en trois ans.
- En Amérique, ce mois-ci a donné son feu vert au coton génétiquement modifié, qui sera utilisé pour la consommation humaine. Ainsi, l'humanité a reçu une nouvelle source de nourriture riche en protéines.