Mark Sarnowski de Swindon a passé trois décennies à essayer de dépasser le légume de 63 livres de son père, Henry Sarnowski, qui était si grand qu'il a attiré l'attention des médias en 1989.
Maintenant, le fermier a pu fabriquer une version d'une orange de la taille d'un monstre pesant 84 livres. Discours direct: «Nous avons toujours été une famille de jardiniers. Au départ, mon père, ma mère et ma tante ont relevé le défi. Comme ma mère a subi deux opérations de la hanche, elle a dû abandonner l'école, puis ma tante est décédée. Mon père a continué à marcher jusqu'à l'âge de 90 ans, il y a tout juste quatre ans », a déclaré Sarnovsky.
Le Mexique est considéré comme le berceau de la citrouille, car les scientifiques ont trouvé ses graines sur son territoire. Leur âge était d'environ 7 000 ans.
Il a commencé à cultiver une citrouille géante comme graine dans sa maison, puis l'a déplacée vers la parcelle familiale, où il s'en est occupé avec l'aide de son père.
Le jardinier a montré qu'il devait utiliser environ 4 arrosoirs par jour pour la citrouille et pense que s'il ne la retirait pas, elle continuerait de croître. Sarnovsky a ajouté que sa mère avait créé une recette pour ce légume afin que le produit ne soit pas gaspillé. Discours direct: «Ma mère a proposé une excellente recette de soupe. Avec la citrouille, les pommes de terre, les oignons et les tomates, il se marie bien avec le pain à l'ail. Vraiment délicieuse soupe chaude pour le froid », a-t-il déclaré.
Les plans de distribution des familles ne se limitent pas à une récolte de citrouille géante ou à la fin de l'Halloween, ou à Sarnovsky montrant qu'ils ont beaucoup à faire pendant l'hiver pour fournir leurs autres cultures. "Cela doit être déterré et mis en ordre. Beaucoup d'emplois pour me soutenir. Mon père me donne quelques conseils sur ce qu'il faut faire. "
- Plus tôt, nous avons signalé que les agriculteurs de Kirovograd cultivaient une citrouille pesant 76 kilogrammes.
- En outre, il a été noté que la citrouille biologique gagne en popularité en Allemagne.
- De nombreux pays ont la possibilité de cultiver ce légume, alors les agriculteurs ukrainiens aimaient cultiver la citrouille.