Dans un avenir très proche, la construction d'une grande entreprise agricole commencera dans les étendues biélorusses. On sait que nous parlons de la construction d'une usine de transformation des céréales et de la viande, qui sera basée sur le territoire du district de Krichevsky du pays.
L'initiateur de la construction a été la direction de la société Beldan, qui opère sur la base du travail global coordonné du Bélarus et du Danemark.
Il est rapporté que les investisseurs sont prêts à investir dans la création et l'équipement d'une entreprise unique de plus de quatre-vingt-cinq millions d'euros.
Selon les organisateurs du projet, la nouvelle usine sera un complexe à grande échelle, qui sera situé près de la colonie agricole de Bel. Chaque année, la nouvelle usine de transformation fournira au marché au moins seize mille tonnes de bétail en poids vif, ainsi que quatre mille huit cent mille tonnes de truies et de bacon de haute qualité.
De plus, le grain sortira du convoyeur, qui sera utilisé comme matière première dans la fabrication d'aliments pour le bétail.
On sait qu'une usine similaire sera mise en service très prochainement sur le territoire du district de Belynichsky en Biélorussie - pour le moment, du porc au bacon y est déjà activement produit dans le cadre de la première étape du lancement de la production. Il convient de noter qu'une telle production a déjà été établie dans les régions de Slonim et Lyakhovichi du pays.