Au cours du week-end, le front météorologique a gravement endommagé l'agriculture allemande. ha.
Samedi dernier, une forte tempête de grêle a frappé l'Allemagne. Dans la région du Rhin, de Hesse, de Thuringe et de Basse-Saxe, les stocks de céréales et de colza ont été considérablement endommagés.
Diverses cultures légumières, ainsi que le maïs, les pommes de terre et les betteraves à sucre, ont été durement touchées. Au milieu de la récolte, de nombreuses pertes générales se sont produites, selon Vereinigte Hagelversicherung.
Le même tableau est observé dans toutes les régions touchées: des volumes importants de la récolte sont perdus, de graves dommages sont causés aux réserves de céréales récoltées. Dans la région rhénane, les exploitations maraîchères ont également été durement touchées.
Toutes les forces disponibles sont en action pour gérer les dégâts. Pour information, le lundi 22 juillet dans une ferme de Grabow (Mecklenburg-Vorpommern, Allemagne) à la suite d'un violent incendie, 2,5 mille personnes ont été tuées.
porcs. Les pompiers ont pu retirer 3 500 animaux du feu et éteindre le feu jusqu'à ce que le feu atteigne l'usine de biogaz. Au total, 6 000 porcs étaient détenus à la ferme porcine.