Dans la communauté territoriale unie d'Ivanovo de la région de Tchernigov, la reconstruction de la ferme collective a commencé. Sur cette base, l'entrepreneur Andrei Bozhenko prévoit de cultiver la caille.
Andrei Bozhenko construit une ferme de cailles à partir des ruines d'une ferme collective. Déjà en août de cette année, il prévoit de pondre le stock de volailles, et en décembre - pour recevoir les premiers produits.
Actuellement, le jeune homme d'affaires effectue des réparations majeures de la structure. Il procède à sa reconstruction et à son équipement, car depuis l'époque soviétique il n'y avait que des murs nus ici.Pour la communauté territoriale unie d'Ivanovo, l'initiative d'un jeune homme d'affaires signifie un afflux de fonds fiscaux et une douzaine de nouveaux emplois. Le gouvernement local est ouvert et fidèle aux investisseurs, dispose d'une logistique attrayante et d'une pression fiscale réduite, ce qui crée des conditions pour l'intérêt de placer les capacités de production dans cette communauté », a déclaré Sergey Garus, président de l'UV d'Ivanovo.
Plus tôt, il a été signalé que les agriculteurs de la région de Ternopil élèvent des moutons astrakan uniques. Comme Andrei Bozhenko, ils ont organisé une ferme dans un bâtiment de ferme collective négligé. Les époux Zakharchuk ont acheté les locaux, y ont fait des réparations et ont anobli le territoire.