Au cours de la période du 1er janvier au 1er juillet 2019, des représentants de l'industrie de transformation de la viande de la région de Penza ont réussi à amener leur région aux dirigeants du district fédéral de la Volga en matière d'augmentation du rythme de production du complexe agro-industriel.
Ces informations ont été partagées avec le public par des représentants du centre de presse du service de statistique territoriale de la région de Penza. En outre, le département a souligné qu'à l'heure actuelle, aucun autre producteur de viande sur le territoire du district fédéral de la Volga ne peut se comparer aux bouchers de Penza et de ses environs.
Pour plus de clarté, il convient de noter qu'au cours du premier semestre de cette année, Penza a mis sur le marché environ trente-quatre mille cinq cents tonnes de viande. Mais un an plus tôt, l'indicateur était de cent trente-huit et demi pour cent de moins.
Il ne sera pas superflu de noter que la région de Penza est devenue l'une des premières dans l'industrie de la saucisse. Les entreprises locales de transformation ont réussi à augmenter le rythme de production de saucisses de plus de cent vingt-cinq et demi pour cent par rapport au premier semestre de l'année dernière.
Vous pouvez également appeler en toute sécurité les agriculteurs de Penza pour l'abattage de volailles et d'animaux de ferme - dans ce domaine, Penza a dépassé ses propres indicateurs il y a un an de cent vingt-quatre pour cent.
Les volumes de production de lait à Penza burenki ont également augmenté. Et aujourd'hui, leur indicateur dépasse de cent huit pour cent le rendement laitier moyen du premier semestre 2018.