Les employés de quatre-vingt-dix-huit entreprises agricoles de la région de Kostroma ont rejoint le processus panrusse de récolte des aliments pour le bétail.
Le travail saisonnier a commencé quatorze jours plus tôt que prévu initialement par les prévisionnistes du ministère de l'Agriculture de la Fédération de Russie, car la météo s'est avérée fidèle aux agriculteurs locaux.
Selon le personnel du département agro-industriel régional, les acheteurs d'aliments ont déjà réussi à préparer plus de trente-huit mille tonnes d'ensilage, ainsi que plus de trois cent soixante-dix tonnes de foin.
En ce qui concerne l'ensilage, les forces de fenaison de Kostroma ont actuellement réussi à récolter un peu plus de quatre mille cinq cents tonnes. Il est également important de noter les chefs de file de la campagne de préparation d'aliments pour animaux de ferme dans la région de Kostroma.
Ainsi, les avancées du processus aujourd'hui sont considérées: la société anonyme fermée Shunga, ainsi que le centre d'expérimentation et de production de Minsk. Les deux entreprises sont situées dans la région de Kostroma.
Ils sont accompagnés de proxénètes de la ferme collective Sumarokovsky, située dans le district de Susaninsky. Les premières pentes sont déjà terminées sur le terrain de toutes ces installations.