Cette année, un produit inhabituel fabriqué par les employés de White Sheep Co. est apparu sur le marché néo-zélandais.
Nous parlons d'une boisson alcoolisée, qui est très demandée non pas tant par les résidents locaux que par les touristes. On sait que la boisson est un mélange de gin et ... de lait de brebis, qui a été soumis à une distillation.
Il est connu que cette boisson a été créée dans le cadre d'une recherche nationale pour une boisson nationale. Ce n'est un secret pour personne que la Nouvelle-Zélande est célèbre dans le monde entier non seulement pour le plus grand nombre de moutons, mais aussi pour ses vins d'élite et sa bière de haute qualité. Cependant, jusqu'à présent, il n'y a pas eu un tel produit que les touristes seraient massivement emmenés dans leur pays comme souvenir de la Nouvelle-Zélande.
Et puis les employés de White Sheep Co. a décidé de créer une boisson qui pourrait devenir la marque de fabrique de leur patrie. Il y avait donc un gin au lait de brebis, dont la recette est gardée secrète.
Il ne sera pas superflu de s'attarder sur les caractéristiques de l'emballage d'une boisson unique. Les créateurs ont fourni à la bouteille une étiquette à la texture d'un tissu tricoté, qui est équipée de broderies en forme de gerbes de mouton et d'herbe. Les experts ont évalué l'apparence de la bouteille de gin lait comme discrètement premium.