Les informations selon lesquelles la holding agro-industrielle de Miratorg verse cent mille roubles à ceux qui ont des informations sur les actions d'un groupe de braconniers qui exterminent le cheptel de bétail ont récemment été publiées dans les médias de la région d'Orel.
Il est rapporté qu'à la fin du mois dernier près du village de Beloch. Située dans le quartier Dmitrovsky de la région, la vache est devenue la prochaine victime de criminels inconnus. Il est connu que l'animal appartient à la race Aberdeen Angus et faisait partie du bétail Mirotorg.
Pendant toute la saison chaude, le bétail des actifs de l’exploitation est resté dans des conditions de pâturage. Et cette année, l'exploitation a été confrontée à une situation où des braconniers non identifiés ont empiété sur des individus du troupeau.
Il convient de noter que les éléments criminels choisissent les races tribales les plus précieuses comme victimes. Le but des criminels avides et sans principes est monnaie courante - détruire un animal, voler sa carcasse ou s'approprier les coupes les plus précieuses.
Dans le cadre de l'augmentation de l'incidence des attaques contre le bétail, des représentants de l'exploitation agricole ont lancé un appel aux habitants de la région d'Orel pour leur demander de fournir toutes les informations disponibles concernant les activités du groupe de pêche illégale.
Miratorg souligne que l'anonymat est garanti, ainsi que la confidentialité et la récompense des informations précieuses qui aideront à révéler l'identité et le lieu des criminels. La taille de la récompense matérielle est de cent mille roubles.