Selon des informations reçues de représentants du service de presse du ministère de l'Agriculture de la Fédération de Russie, une vente aux enchères agricole régionale annuelle a eu lieu dans la région de Leningrad.
Les lots principaux de cet événement étaient divers représentants de l'élevage bovin. Il est à noter qu'une telle vente aux enchères a lieu dans la région de Leningrad pour la cinquième fois et est basée dans le district de Vsevolozhsk.
Cette fois, en mai 2019, pour la première fois, ils ont présenté aux participants un lot de groupe. Nous parlons de trente-trois vaches de races reproductrices. Selon des sources du ministère de l'Agriculture, le propriétaire de bétail de la République de Mordovie est devenu l'heureux propriétaire de trente-trois excellents burenki.
Il est important d'ajouter que dans le cadre de l'actuelle vente aux enchères agricole régionale de la vente d'animaux reproducteurs, les organisateurs ont pu aider une dizaine de millions de roubles.
Les lots les plus précieux se sont avérés être deux vaches reproductrices. Les noms des vaches les plus chères sont Manner et Aurora. Chacun a réussi à être vendu sous le marteau pour deux cent mille roubles.
Il ne sera pas superflu de noter que dans le cadre de telles enchères, les participants peuvent non seulement se familiariser avec les meilleurs représentants de l'élevage, mais également comparer les jeunes entre eux, ainsi que faire de nouvelles connaissances potentiellement rentables dans le domaine de l'élevage.