Attirer des clients avec la «viande la plus recherchée» sur le marché est le dernier mouvement marketing utilisé par plusieurs petites banques en Chine.
Faire un dépôt de 10 000. C'est la dernière stratégie marketing des petites banques en Chine.
Attirer de nouveaux déposants de porcs travaille pour la Banque commerciale rurale de Dushan, la Banque commerciale rurale de Linghai et un certain nombre d'autres banques dans des régions éloignées du pays.
La récompense pour un nouveau dépôt varie de 500 g de porc à plusieurs kg. en fonction du montant de l'acompte et de la durée de l'acompte. Discours direct: «L'argent est toujours à moi, et l'intérêt est bon. Je suis heureux de recevoir un morceau de porc en plus », a déclaré un client après avoir ouvert un nouveau compte de 20 000 yuans.
Le porc neutralise le travail des cellules responsables des émotions négatives, agissant comme un antidépresseur.
Les prix du porc ont doublé depuis le début de la crise de la PPA dans le pays, et les experts estiment que le pire reste à venir. La maladie a déjà tué la plupart des porcs en Chine.
Il est prévu que cet hiver, il y aura de nouveaux foyers de PPA, car le virus reste dans le froid. Il n'y a aucune raison de penser que la maladie est terminée.
La Chine, propriétaire du plus grand troupeau de porcs au monde, a perdu plus de 50% de son cheptel porcin à cause du virus de la PPA. Cette situation a créé une pénurie de protéines animales sur le plus grand marché mondial de la viande, dont les conséquences se sont propagées dans le monde entier.
L'année prochaine devrait culminer dans la crise chinoise avec ASF, et il est prévu que de grands volumes de viande importée entreront dans le pays.
- Plus tôt, nous avons signalé que 9 verrats infectés avaient été trouvés en Pologne près de la frontière avec l'Allemagne.
- Le Japon prépare une série de mesures qui augmenteront la biosécurité dans les élevages de porcs en cas d'épidémie de PPA.
- Malgré des tests de laboratoire montrant qu'il n'y a pas de peste porcine africaine en Asie du Sud-Est, plus de 4 000 porcs sont morts.
- Nous avons également écrit qu'en Russie, il y avait une discussion sur la situation épizootique de la PPA et les causes de ses épidémies dans le pays.
- Alors que la peste porcine africaine se propage dans de nombreux pays asiatiques et européens, les propriétaires de porcs en Nouvelle-Zélande sont vigilants.