Les représentants de l'industrie des serres du secteur agricole de la République de Tchétchénie trouveront bientôt leur propre parc.
Nous parlons de la mise en place d'une installation agro-industrielle à grande échelle, qui sera implantée sur le territoire d'une superficie totale supérieure à dix hectares.
Un vaste parc paysan, équipé de plusieurs complexes de serres, s’étend sur de vastes surfaces.
Ces informations ont été partagées par Abdul Magomadov, chef adjoint de l'administration républicaine de Tchétchénie. Il a également noté que pour la mise en œuvre de tous les points du projet unique, un investissement généreux d'environ cent cinquante-deux millions de roubles sera nécessaire.
Il est important d'ajouter que le parc agro-industriel sera situé dans le quartier Grozny de la République tchétchène. Et une fois tous les travaux de construction terminés et tous les équipements nécessaires installés, la nouvelle installation acceptera au moins deux cent vingt-cinq employés.
Tous recevront un emploi officiel, un ensemble social complet et des salaires stables et compétitifs.
Il est à noter que la construction du parc agro-industriel est l'un des points du programme national de soutien à l'entrepreneuriat des petites et moyennes entreprises, ainsi que l'aide à l'initiative des entrepreneurs individuels. Selon des rumeurs, dans cinq ans au moins six de ces parcs seront construits sur le territoire de la République de Tchétchénie.