Peu de gens savent que dans la région de Zhytomyr il y a une ferme inhabituelle avec le nom laconique "Cottage". Et ils cultivent et élèvent également des vers de terre - des assistants indispensables à la production d'engrais pour le sol.
Le caractère unique de cette ferme réside également dans le fait que les poules sont élevées ici, qui vivent une vie heureuse et longue contrairement aux autres volailles.
Découvrez
Des poules "de pays" chanceuses (dont 700, soit dit en passant, à la ferme) se précipitent en moyenne une fois tous les deux jours. Shcherbina est sûre que ses pupilles ailées ressemblent à des oiseaux avec une lettre majuscule, s'installant chaque nuit dans des «chambres» confortables avec des rideaux.
«Dans d'autres fermes, les poulets sont gardés dans des cages ou dans des poulets», explique Alexander. "Mais nous avons une boîte d'un mètre carré pour chaque oiseau, et nos oiseaux se nourrissent d'aliments composés d'élite, qui ne reposaient même pas avec des produits chimiques et des engrais."