Les employés des complexes de serres du territoire de Krasnodar affichent des taux élevés dans le processus de récolte de diverses cultures de fruits et légumes.
On sait que depuis les premiers jours de cette année jusqu'à nos jours, la «serre» du Kouban a récolté au moins trente-cinq mille tonnes de produits agricoles frais cultivés en pleine terre.
Parmi les leaders de la production en serre, on peut distinguer les agraires de régions telles que: Timashevsky, Dinsky et Belorechensky. Ces informations ont été partagées par des employés du Département des statistiques du Ministère de l'agriculture de la Fédération de Russie.Il est également signalé qu'aujourd'hui dans le territoire de Krasnodar, la plantation de légumes et d'autres cultures en pleine terre se poursuit.
Pour mettre en œuvre le plan de plantation de légumes prévu pour 2019, les autorités régionales ont alloué au moins trente mille hectares de terres aux agriculteurs. Parmi ceux-ci, un peu moins de la moitié est réservé à la culture des pois verts. Et sur cinq hectares, du maïs sera cultivé.Il ne sera pas superflu de noter que, selon les statistiques, chaque résident du territoire de Krasnodar consomme chaque année environ 137 kilogrammes de produits végétaux.