JV NIBULON LLC achève la récolte des premières cultures. ha (36%), par conséquent, dans des conditions météorologiques favorables, d'ici la fin de ce mois, les entreprises de l'entreprise doivent rendre compte de l'achèvement de la récolte, a indiqué le service de presse de l'entreprise.
Konstantin Khmelnitsky, directeur général adjoint de la production agricole, note que malgré le fait que la récolte a commencé dans la troisième décennie de juin, la récolte a des taux élevés et une large géographie de récolte en raison du temps de maturation réduit des cultures dans les champs des succursales de la société dans le Centre et dans l'ouest du pays.
Contrairement aux exploitations qui ne disposent pas de leur propre composante logistique et d'une quantité suffisante d'équipements, ainsi que de capacités insuffisantes de silos et de lieux de stockage primaire des céréales, NIBULON présente des avantages importants et a approché la récolte en armement complet et en état de préparation.
À ce jour, la société a collecté de l'orge d'hiver à hauteur de près de 10 000 tonnes sur 1816 hectares. Le rendement moyen des cultures était de 53,3 c / ha.
La récolte est en cours dans les régions de l'ouest et de l'est. A en juger par le battage témoin du blé, son potentiel de rendement cette année autour de 50-55 c / ha. Le blé cultivé par les succursales de l'entreprise est de haute qualité. Plus de 80% du blé qui est acheminé vers les élévateurs agricoles a des indicateurs de 1 à 3 grades.
60 moissonneuses et 60 unités de camions pour le transport des céréales vers les complexes de réception et les entrepôts de céréales de l'entreprise sont engagées dans la récolte.
En parallèle, des travaux sont en cours pour préparer le terrain pour une nouvelle campagne de semis.