Les projets d'Extrême-Orient les plus prometteurs aujourd'hui sont appelés hypothèques préférentielles, organisation d'un système de gestion forestière transparent et développement de l'agriculture dans la région. Yury Trutnev, vice-président du gouvernement et représentant plénipotentiaire du président dans la région, en parle également.
Selon Trutnev, l'agriculture de la Fédération de Russie est si attrayante pour les investisseurs potentiels qu'ils rêvent simplement d'investir dans son développement.
De plus, il y a tellement de ces bienfaiteurs qu'une file d'attente vivante s'est déjà formée à partir d'eux. Les projets agricoles d'Extrême-Orient se caractérisent aujourd'hui par une forte demande.
Près de l'Extrême-Orient, 4 milliards de personnes ont besoin de nourriture, y compris de produits écologiques. Tout cela peut être fourni par l'agriculture de la région, mais pour cela, il est nécessaire de préparer le terrain, explique Trutnev.
Selon lui, V.V. Poutine a déjà été informé de la nécessité de remettre en état les terres, afin que le plus grand nombre possible de projets agricoles puissent être mis en œuvre.
Aujourd'hui, les investisseurs attendent en ligne pour investir dans le développement des innovations agricoles, résume Yuri Trutnev.