Très prochainement, deux grands projets de construction commenceront immédiatement sur le territoire de la région de Rostov. Nous parlons de la construction de grands complexes pour la production et la transformation du lait, qui commenceront à se construire avant la fin de cette année.
Ces informations ont été partagées par Konstantin Rachalovsky, chef du ministère de l'Agriculture de la région. En outre, le ministre a souligné que les fondateurs de la construction des deux installations sont des sociétés telles que la holding agro-industrielle de Tkachev et le groupe d'entreprises Step.
Il convient de noter que la direction de la Tkachev Agricultural Holding a l'intention de construire un tel complexe laitier qui abritera simultanément deux mille huit cents bovins.
Cet objet sera basé sur le territoire du district de Peschanokopsky et s'appellera Joukovski. Vraisemblablement, la capacité de production de cette ferme produira annuellement plus de vingt-cinq mille tonnes de lait à vendre.
Pour que tous les plans puissent être réalisés, les investisseurs dépenseront pour «Joukovski» plus de deux milliards quatre cent millions de roubles.
Le montant de l'investissement dans l'entreprise de l'exploitation agricole "Step" sera un peu moins - deux milliards cent mille roubles. Cependant, avec cet argent, un projet sera mis en œuvre pour la construction et la mise en service d'un complexe d'élevage pour le secteur laitier dans le district de Salsky de la région.
Les étals de l'entreprise contiendront plus de trois mille vaches, ce qui permettra de libérer annuellement environ trente-trois mille tonnes de lait sur le marché.