Un kilogramme de fromage au lait d'ânesse, fabriqué et vendu dans la région de Vinnitsa, coûtera aux connaisseurs 1760 euros.
Il est curieux que les élèves d'une école professionnelle produisent ce fromage unique. Il s'agit de la première école Zabolotnensky, qui a acheté il y a six ans 5 ânes à des fournisseurs turcs.
«Depuis 2012, nous avons eu une augmentation significative du cheptel, et maintenant nous avons jusqu'à 50 ânes! - dire fièrement à l'école. «Ils nous fournissent une laine précieuse et un lait incroyablement sain à haute valeur énergétique.»
Découvrez
Pour leur travail, les étudiants de l'établissement d'enseignement Zabolotnensky reçoivent non seulement les éloges et le respect des enseignants, mais également des frais substantiels. «Les soins de haute qualité pour les ânes sont très compliqués, ils comportent de nombreuses nuances. Mais nous avons appris cette science en France et maintenant nous pouvons affirmer que nos soutiens de famille reçoivent des soins de grande qualité et respectueux! »
Les plans des jeunes agriculteurs font du savon à partir de lait d'ânesse. Selon les experts, cet outil est hautement considéré par les femmes du monde entier comme un moyen efficace de prendre soin de l'apparence.