Les herboristes et les cueilleurs de champignons du territoire de l'Altaï ont transféré un lot de produits incroyables en Slovénie. Nous parlons de médicaments thérapeutiques créés à partir de champignons forestiers et d'herbes médicinales de plein champ.
L'importation unique a été acceptée par les employés de la société pharmaceutique slovène, connue de nombreux Slovènes pour ses médicaments et vaccins préventifs.
Découvrez
Selon les travailleurs de Galena, chaque fois que le volume des livraisons en Slovénie ne fait qu'augmenter: les Slovènes utilisent de plus en plus les champignons de l'Altaï, les herbes et l'écorce des arbres forestiers.
Il convient de noter que les remèdes à base de plantes combinés à base de champignons, d'herbes et d'écorce sur le territoire de la Russie ne sont produits aujourd'hui que dans le territoire de l'Altaï. Leurs produits se sont déjà imposés comme un moyen efficace et éprouvé dans l'immensité de la Serbie, de l'Allemagne, de l'Arménie et d'autres pays. Et l'expérience des scientifiques de l'Altaï est déjà introduite dans les entreprises manufacturières du Bélarus et du Kazakhstan.