Dans un avenir proche, une installation de production unique pourrait voir le jour dans la ville de Tolyatti, qui est conçue pour amener l'agriculture et le potentiel d'exportation de la Fédération de Russie à un nouveau niveau.
Nous parlons d'une usine qui fournira au marché des engrais pour les terres agricoles - l'urée granulaire.
Il est rapporté que l'entreprise Volgafert supervisera la construction. Et les initiateurs de la construction, ainsi que les investisseurs, étaient deux sociétés à la fois, dont l'une est italienne, et la seconde est le russe KuibyshevAzot.
Carbamide granulaire
Une entreprise sérieuse nécessite un investissement impressionnant. Par conséquent, il est déjà connu aujourd'hui que la conception, la construction, l'équipement d'une nouvelle usine, ainsi que l'équipement de son personnel en employés qualifiés coûteront aux investisseurs dix-neuf milliards et demi de roubles.
Cela permettra au complexe de produire quotidiennement environ un millier et demi de tonnes d'urée en granulés à partir du convoyeur. Ce produit, considéré comme un engrais minéral très efficace, est conçu pour fournir au sol les substances nécessaires pour augmenter la productivité agricole.
Il est à noter que le projet prévoit la création d'une soixantaine d'emplois dans la région pour un travail confortable et productif dans la nouvelle usine.