Le premier lot de jeunes animaux apparaît dans la ferme porcine Orlyansky, qui fait partie de l'exploitation AgroPromkomplektatsiya. L'installation est située dans le vaste district de Konyshevsky dans la région de Koursk et est un complexe de haute technologie pour l'entretien des porcs et la production de porc et d'autres produits agricoles de l'alimentation et de l'industrie..
Il est à noter que la construction du complexe porcin Orlyansky a été réalisée grâce à des subventions reçues de grands investisseurs russes et étrangers qui n'investissent que dans des projets potentiellement rentables à orientation agricole ultramoderne.
Le début des travaux du complexe a eu lieu à la fin de l'automne 2018 - puis au moins des milliers de porcs ont été amenés à la base Orlyansky, dont ils avaient besoin pour grandir et engraisser.Les employés de l'élevage porcin innovant se sont parfaitement acquittés de la tâche. Et un mois après le début des travaux, ils ont pris le deuxième lot de porcs pour l'engraissement.
Et enfin, en mai 2019, les truies, pour l'entretien desquelles les investisseurs ont alloué des millions de roubles, ravissent les agriculteurs du complexe Orlyansky avec leur première progéniture. Selon les employés du complexe, les «jeunes mères» et les porcs se sentent bien. Le bétail naît sain.D'ici la fin du mois, les éleveurs de porcs du complexe Orlyansky ont l'intention d'aider dix mille porcelets à naître.