Deux habitants du quartier Bichursky de la République de Bouriatie, un gars et une fille, ont été condamnés par un tribunal local blessé à purger leur peine en prison. La raison d'un verdict aussi radical est les multiples cas de vol de bétail, auxquels le couple Bouriate était directement impliqué.
Selon des informations publiées par le service de presse du parquet de Bouriate, la voleuse entreprenante et son complice ont réussi à retirer plus de vingt représentants du bétail des pâturages pour le pâturage en huit semaines. Le coût total du vol que les méchants ont infligé aux éleveurs, selon les experts, est de plus d'un million de roubles.
On sait que le «centre cérébral» du duo criminel était précisément la fille - une mère célibataire de 24 ans. Son complice, qui a récemment célébré son 29e anniversaire, a obéi au «patron» en tout et l'a aidée à voler du bétail à l'aide d'une voiture et d'un transport de marchandises. À la suite de l'enquête, il est devenu connu que des animaux volés ont été emmenés ou distillés sur le territoire de la ferme, qui appartient directement au «cardinal gris». Peu de temps après les vols, les complices ont vendu du bétail volé pour abattage.Il est à noter que le jeune "pirate de l'air" n'ira pas en prison si tôt, car l'éducation d'un enfant de moins de 14 ans est sur les épaules du criminel. Dès que l'enfant du méchant atteindra l'âge de 14 ans, sa mère sera tenue pour responsable de trois ans de prison. Son complice a été condamné à deux ans et demi de prison. Selon certaines informations, la peine n’est pas encore entrée en vigueur aujourd’hui et "Bonnie et Clyde" peuvent faire appel du verdict du tribunal.