Le 4 juin de cette année, des analystes de l'agence de presse Infoindustria ont mené une enquête auprès des producteurs de raisin en Ukraine, au cours de laquelle il est devenu évident qu'il existe une menace pour la récolte en raison de l'excrétion des ovaires.
L'effusion des ovaires du raisin est due aux conditions météorologiques, ainsi qu'aux maladies et ravageurs développés, comme l'ont informé les agriculteurs du pays.
Ils ont remarqué des signes de présence de ravageurs dans les vignobles tels que l'oïdium, les tiques et les vers à feuilles. Il existe également des manifestations douloureuses de pourriture grise, d'oïdium et de diverses taches foliaires. Tout cela conduit à un fort affaiblissement de l'immunité globale de la vigne.
Selon les intimés, avec une bonne culture du raisin, l'ovaire s'effrite naturellement en quantité nécessaire pour contrôler la charge sur le fruit. La plante elle-même élimine l'excès d'ovaire, mais sa quantité n'est pas significative.
Il sera possible de découvrir les méthodes de production d'une grande récolte de raisins lors de l'exposition annuelle Golden Bunch of Ukraine 2019, qui se tiendra du 17 au 18 août au parc des expositions Kozak-Palace. Zaporozhye.
L'exposition prévoit un programme riche, qui comprendra non seulement une partie théorique, mais comprendra également des master classes et un voyage dans les meilleurs vignobles de la région. À l'heure actuelle, plus de 500 participants sont déjà inscrits.