Le groupe industriel italien Veronesi Holding S.p.A. dans un avenir très proche, elle entend élargir sérieusement ses horizons professionnels et géographiques.
En conséquence, les plans d’administration du groupe prévoient l’ouverture prochaine d’une nouvelle ligne de production dans la région de Belgorod en Fédération de Russie.
Nous parlons d'une usine qui transforme la viande de volaille, dont la capacité, selon les données préliminaires, peut atteindre environ 6 000 tonnes de dinde par an.Pour mettre en œuvre un projet potentiellement réussi et rentable pour la construction d'une nouvelle ligne de production dans la région de Belgorod, les investisseurs italiens seront aidés par le gouvernement régional et le leadership de l'entreprise agricole Gertsevskaya.
Il est rapporté que les ateliers de transformation de la viande de dinde apparaîtront sur la base des actifs de production de Gertsevskaya. De nouveaux objets géographiquement apparaîtront dans le quartier Rakityansky de la région de Belgorod. Les investisseurs ne cachent pas le fait qu'ils enverront très bientôt aux conservateurs de la construction de nouvelles usines de production environ 500 millions de roubles pour les dépenses courantes associées à la nouvelle ligne.En conséquence, le lancement d'installations de transformation de viande permettra à 250 résidents de la région de Belgorod d'obtenir un emploi et un revenu stable.