Sur le territoire de la région de l'Amour, les champs de soja ont beaucoup souffert du fait des intempéries et des fortes pluies.
On sait que treize mille hectares, qui sont littéralement inondés de fortes pluies attaquant la région, ont été les plus malchanceux. Il convient de noter que sur les terres agricoles de la région de l'Amour, la part des cultures de soja cette année dépasse les neuf cent mille hectares.
Notez que des pluies torrentielles ont attaqué la région depuis la fin de la semaine dernière, c'est pourquoi les champs de soja dans les régions de Mikhailovsky et Tambov ont subi d'énormes dégâts.
Il est à noter que treize mille hectares sont loin d'être un indicateur précis des champs concernés. Étant donné que les membres des commissions d'évaluation des dommages du district ne peuvent tout simplement pas accéder à certaines sections: les routes sont lavées et inondées.
Les analystes sont convaincus que, comme les zones touchées sont couvertes, le nombre de personnes affectées par les pluies torrentielles augmentera.
Ces informations ont été partagées avec le public par des représentants de l'administration des relations publiques de la région de l'Amour.
Il est connu que les employés des entreprises agricoles touchées par de fortes pluies font des plans pour réparer les routes de campagne, ont l'intention de nettoyer les canaux pour drainer l'eau et surveillent également les cultures de soja qui ont subi d'énormes dégâts afin de sélectionner le concept de traitement des champs contre les maladies et ravageurs possibles aussi précisément que possible.