L'usine de transformation du lait Villa Milk a été mise en service dans le village de Katashin, dans la région de Vinnytsia. Tous les produits laitiers ici sont fabriqués de manière thermostatique, ce qui préserve le goût riche du produit et ne détruit pas sa structure.
Il existe six types de produits laitiers dans l'assortiment de l'entreprise: le lait, le lait cuit fermenté, la crème sure et le kéfir de différentes matières grasses. Il est prévu que la gamme de produits soit complétée par des fromages à pâte molle, du fromage feta, du beurre et des yaourts.
Absolument tous les produits de la plante sont préparés de manière thermostatique. Il prévoit que le processus de maturation et de maturation des produits à base de lait aigre se déroule dans le conteneur dans lequel il sera vendu dans le réseau de distribution, a déclaré Vitaliy Istratov, directeur de Villa Milk. La méthode thermostatique présente de nombreux avantages par rapport à la cuve. Le produit laitier fermenté a un aspect plus attrayant: en raison du caillot intégré, sa structure n'est pas détruite et son goût brillant et saturé.
Villa Milk ne se limite pas aux produits laitiers. Ici, les cultures fourragères sont cultivées seules et prennent soin du bétail. La production est un cycle fermé.Au sein de l'usine laitière, respectez toutes les exigences du système de sécurité alimentaire DSTU ISO 22000