Sur le territoire de la région de Kirov, les agraires se sont joints au processus d'approvisionnement en fourrage.
Il est à noter qu'en 2019, la campagne pour la préparation de «dîners» pour les animaux de ferme a commencé dans la région une semaine plus tôt qu'en 2018.
Il convient de noter que la fin du printemps dans les espaces ouverts de Kirov s'est avérée ensoleillée et propice à la maturation des herbes. Cela permet aux participants au processus de récolte des aliments pour récolter une généreuse récolte de foin et de foin.
Selon le service de presse du ministère de l'Agriculture de la Fédération de Russie, malgré le fait que les champs étaient pleins d'herbe, un léger refroidissement dans les derniers jours de mai a néanmoins contribué, et les plantes n'ont pas pu gagner du poids maximum.
Quoi qu'il en soit, les agriculteurs de Kirov parviennent à se procurer une quantité suffisante d'aliments par an, ce qui permet, entre autres, d'améliorer chaque année la génétique du troupeau régional de bovins.
Une nutrition de haute qualité augmente la productivité des vaches et d'autres représentants du bétail, de sorte que les éleveurs de Kirov abordent le processus de récolte des aliments avec un maximum de responsabilité.
On sait que cette année, dans la région de Kirov, ils prévoient de stocker deux millions de tonnes d'aliments succulents et deux cent mille tonnes de foin.
À l'heure actuelle, a réussi à tondre environ trois mille hectares de graminées vivaces et à récolter un peu moins de six mille tonnes d'aliments.