Aujourd'hui, dans la région de Tyumen, l'un des projets les plus ambitieux à l'échelle régionale dans le domaine des investissements agricoles est en cours de réalisation. Il s'agit d'achever la construction et d'équiper une usine de transformation de pommes de terre unique.
Nous parlons d'une usine qui fait partie des actifs de la société agricole "KRiMM", située dans le district d'Uporovsky de la région de Tioumen. Aujourd'hui, dans les locaux de production et domestiques de la future usine, des travaux sont en cours sur l'équipement des ateliers et le réaménagement des équipements.
Ces informations ont été partagées avec le public par des employés du Département des relations publiques de l'administration régionale. Selon Gennady Ryazanov, qui dirige l'entreprise agricole KRiMM, des experts européens sont arrivés l'autre jour sur le territoire d'une pomme de terre qui est sur le point de commencer ses travaux.Des ajusteurs néerlandais et espagnols calibrent les balances, ajustent le fonctionnement des unités pour l'emballage et vérifient également les couteaux hydrauliques et autres équipements de l'objet. Le processus de mise en service de tous les mécanismes de production et pièces se déroule comme prévu et sans interruption.
Il est à noter que l'usine de transformation de pommes de terre est un nouveau processus non encore étudié en profondeur pour les employés de KRiMM, mais ils abordent le projet en toute responsabilité, revérifient tous les points et sont optimistes quant à leur avenir de production.La capacité de l'usine est de 30 000 tonnes par an. Le démarrage des travaux est prévu mi-mai 2019 - il ne reste que quelques jours avant le lancement des lignes de production.