L'autre jour, dans le cadre d'une réunion du tribunal de district de Maryanovsky (région d'Omsk), un point a été soulevé dans le cas de blesser un employé d'une des entreprises agricoles de Sibérie.
Nous parlons d'un homme qui a longtemps travaillé au haras d'Omsky et qui, à la suite d'un accident, a non seulement mis fin à sa carrière dans cette entreprise, mais a également perdu son rein.
Il convient de noter que la tragédie s'est produite l'année dernière. L'enquête a révélé de nombreux détails de l'usine. En particulier, le fait que sur le territoire de l'entreprise ils négligent le respect des règles de sécurité alors que les employés de l'usine sont à proximité des animaux.
En conséquence, l'une des vaches gardées à Omsk a donné des coups de pied violents à la travailleuse debout à côté d'elle. La victime a été immédiatement hospitalisée pour des blessures à la poitrine et à l'abdomen. Malheureusement, le rein de l’homme a également été affecté, qui a dû être retiré de toute urgence pour sauver la vie du patient.
Depuis lors, le Sibérien a perdu son emploi, car en raison de sa santé, il ne peut plus remplir les fonctions qui lui étaient assignées à l'usine. De plus, après la chirurgie, un homme doit contrôler strictement le processus complexe de son traitement sous la supervision de médecins.
Après avoir demandé de l'aide au tribunal, l'ex-employé de l'élevage a tenté de faire valoir ses droits à une compensation matérielle, l'administration d'Omsk refusant de payer les traitements et les dommages causés à l'homme par la vache. La direction de l'usine était de la version selon laquelle la victime avait été blessée uniquement en raison de sa propre négligence.
Cependant, le tribunal de Maryanovsky, après avoir étudié tous les éléments de l'affaire, a jugé que c'était l'administration qui ne pouvait pas offrir à ses employés des conditions de travail sûres. En conséquence, le centre d'élevage d'Omsk doit verser à son ancien employé quatre cent mille roubles en réparation des dommages causés.