Les employés de l'entreprise agricole Avangard, dont les actifs fonciers sont situés dans le district de Buinsky au Tatarstan, ont lancé une campagne de récolte dans les plantations de pois.
On sait que le processus de récolte des pois a commencé le 20 juillet de cette année. Et cette saison, les représentants des entreprises agricoles devront collecter des pois sur de vastes territoires dont la superficie totale dépasse mille hectares.
Les machines agricoles sont une excellente aide pour les cueilleurs - nous parlons de dix-sept unités d'équipement spécialisé.
Il ne sera pas superflu de noter qu'à ce moment les agriculteurs d'Avanagrad ont réussi à battre plus d'une centaine d'hectares. Le résultat est impressionnant - trois cent et une tonne de pois. Cela suggère que le rendement moyen dans les champs est d'environ trente centièmes par hectare.
Il est important d'ajouter que parallèlement à la collecte des pois, il y a une dessiccation de cette récolte. Cela suggère que dans quelques jours, les agriculteurs commenceront la récolte directe de pois.
Il est rapporté que la récolte actuelle de pois ira à la pose de semences. Les analystes agricoles de la République du Tatarstan suggèrent qu'après les résultats de la campagne de récolte, le rendement en pois sera d'environ vingt-huit centièmes par hectare.
Et dès que la récolte des pois sera terminée, les agraires du Tatarstan se déplaceront dans les champs avec de l'orge.