La société allemande BASF, la plus grande entreprise chimique au monde, a élargi sa gamme de projets pour l'agriculture et prévoit d'apporter ses innovations sur les marchés mondiaux d'ici 2028.
Découvrez
L'entreprise prévoit des ventes de plus de 6 milliards d'euros.
Les solutions innovantes de l'entreprise sont représentées par une vaste gamme de produits chimiques et biologiques pour la protection des plantes et des semences, et, en outre, diverses technologies numériques. Cette année, l'entreprise compte investir 900 millions d'euros dans la recherche pour développer les meilleures solutions pour le secteur agricole.
À titre d'exemple d'opportunités innovantes, les représentants de la préoccupation citent la recherche et le développement dans le domaine de la production de soja, l'une des cultures agricoles les plus répandues et les plus importantes, qui contribue de manière significative à résoudre le problème mondial des pénuries de denrées alimentaires et d'aliments pour animaux.
Pour les agriculteurs engagés dans la culture de ce produit, l'entreprise a développé des solutions innovantes qui amélioreront le rendement et la qualité de la récolte. Parmi ces solutions figurent de nouvelles variétés et graines de soja, combinées sous la marque LibertyLink® GT27 ™, permettant l'utilisation de l'herbicide Liberty®. Ce médicament se caractérise par le fait que, grâce à un large spectre d'action, il est capable de lutter qualitativement contre les mauvaises herbes en post-levée.
BASF mène son histoire depuis 1865. Aujourd'hui, la société compte 160 filiales, opérant avec succès en Europe, en Amérique et en Asie.